Futures réunions du groupe professionnel, Malmö – 18-20/06/2001

GROUPE PROFESSIONNEL
Malmö, 18-20/06/2001

Point 18: Futures réunions du groupe professionnel

La conférence est invitée à prendre note des propositions éventuelles pour la tenue des réunions du comité du groupe professionnel entre la présente conférence et la prochaine prévue en 2006.

Au cas où aucune organisation affiliée ne formulerait de proposition pour accueillir le comité du groupe professionnel, celui-ci se tiendrait à Genève. L’année du congrès de l’UITA, une réunion du comité est organisée dans les jours qui précèdent ou qui suivent le congrès sur le site de celui-ci (Genève en 2002).

Les organisations affiliées qui souhaitent accueillir une réunion du comité du groupe professionnel ou de la conférence sont priées de considérer que le coût de celles-ci à la charge de l’UITA (location de salle, interprètes, équipement technique) ne doit pas être substantiellement plus élevé que celui encouru pour la même réunion à Genève.

Le comité de pilotage (président/e, vice-présidents/tes, secrétariat) décidera du lieu des réunions en s’efforçant de respecter un équilibre entre les régions.